Pouvez-vous imaginer à quoi ressembleraient les vrais écouteurs sans fil avec des fils ? Bravo, vous venez de découvrir le nouveau Powerbeats. Destiné aux plus actifs qui ne peuvent pas se permettre le Powerbeats Pro, le nouveau Powerbeats vendu sur https://www.beatsbydre.com/fr/earphones/powerbeats est synonyme d’innovation. Elle se concentre autour de l’ajustement intra-auriculaire et des pilotes audio que Beats a introduit.
C’est cet ajustement et cette qualité sonore améliorés qui font le succès de ces écouteurs. Il est difficile de les déloger de vos oreilles même lors de la pratique de vos entraînements. De plus, le son est assez bon pour vous motiver tout au long de vos exercices.
Des sons remarquables
Les Powerbeats contiennent les mêmes pilotes audio 12 mm que leurs homologues sans fil, ce qui signifie que le son est aussi bon que dans le modèle Pro. En plus d’une basse puissante qui est la signature de la marque, les sons aigus sont aussi impressionnants.
Équipés de la puce H1 d’Apple, les Powerbeats offrent la même connectivité que le Pro. Une fois connecté à votre iPhone, les écouteurs se coupleront instantanément avec tous les appareils qui utilisent le même compte iCloud. La puce vous permet aussi d’accéder à Siri avec des commandes vocales. La configuration de la fonctionnalité prend quelques secondes.
Un confort d’utilisation accru
Les Powerbeats sont incroyablement légers et très confortables. Ils pèsent seulement 26 g, seulement 6 de plus que le Powerbeats Pro. Les écouteurs sont parfaitement ajustés et sécurisés lors de leur utilisation en plein air ou dans une salle de sport.
L’oreillette droite a des commandes de volume et de lecture. Une option très pratique au quotidien. Leur placement est une amélioration notable par rapport à la configuration dans le câble des Powerbeats 3. L’oreillette gauche dispose d’un seul bouton pour allumer et éteindre l’appareil. Ce bouton sert aussi à l’appairage Bluetooth. Au niveau du design, il n’y a pas trop de différence avec la version Pro, à part le câble.