Au fur et à mesure que la réalité augmentée quitte une application pour devenir une expérience sans application, de plus en plus d’entreprises utilisent cette technologie pour fournir plus d’informations dans les endroits restreints, comme le publipostage.
Le publipostage est limité à ses coins mais souvent les gens veulent plus d’informations sur l’offre. Vous avez le choix entre plusieurs mécanismes de réponse, mais il n’y en a qu’un qui améliore le moment de la messagerie, la réalité augmentée. Aujourd’hui, nous réfléchissons aux choses à faire et à ne pas faire avec la réalité augmentée avec le publipostage.
Une mise en œuvre unique
C’est une déception, de plus en plus d’entreprises ne considèrent pas l’AR comme un outil évolutif. Il ne sert à rien de construire une campagne d’AR élaborée pour un seul expéditeur.
Voici un exemple d’application de la réalité augmentée :
Construire une audience prend du temps mais si vous êtes en mesure d’ajouter AR à vos expéditeurs hebdomadaires ou mensuels au fil du temps, vous verrez une audience forte qui s’engage, partage et prend des mesures au sein d’AR.
Commencer avec la vidéo
Tout le monde a ou peut facilement créer une vidéo qui sera lue sur un publipostage. La raison pour laquelle je dis commencer par la vidéo est davantage de voir la réponse avant d’investir dans du contenu. Quel est l’intérêt de dépenser de l’argent sur des modèles 3D si personne ne veut le voir ? Comprenez comment les gens s’engagent, s’ils apprécient l’expérience et s’ils veulent la réutiliser avant d’investir massivement dans le contenu.
À moins que vous n’ayez besoin d’une AR très personnalisée, trouvez un outil évolutif et facile à intégrer au sein de votre organisation. L’apprentissage d’un nouvel outil peut être long, frustrant et difficile. Essayez de trouver une plateforme facile à télécharger, à gérer et à mesurer vos campagnes de réalité augmentée.