Michael Bower aide les entreprises à offrir des expériences intéressantes à leurs clients sur le Web. En tant que PDG de Sellry , une société de solutions de commerce électronique, il combine créativité et technologie de pointe pour propulser les marques dans l’avenir. Aux côtés de ses clients, Sellry s’efforce de réinventer et de concevoir l’avenir du commerce électronique.
L’AR va changer complètement de nombreuses industries. Nous avons vu des applications où vous pouvez simplement pointer votre téléphone vers quelque chose et il vous en dira plus. Nous avons également vu des miroirs intelligents. Il y a même des API où il va mesurer votre corps à partir d’une photo avec un degré de précision. Beaucoup de ces API sont presque en temps réel. Certains d’entre eux peuvent même examiner plusieurs sujets en même temps et comprendre beaucoup de choses à leur sujet.
Ce sera une pratique courante ?
Nous avons fait une expérience cette année. Nous avons construit une expérience de réalité augmentée d’un espace de bureau imaginaire pour un salon de commerce électronique. Nous voulions voir à quel point c’était possible. Les gens l’obtiendraient-ils ? Le comprendraient-ils ? Et ce que nous avons trouvé est qu’il est encore un peu tôt.
Voici le potentiel de cette technologie :
Les entreprises jouent avec l’idée, certaines essaient, en particulier dans les industries du sport et du divertissement. La mode essaye évidemment des choses pour la taille. Je pense que nous envisageons 2021 pour le moment où nous franchirons cette étape d’adoption précoce et commencerons à atteindre la majorité précoce.
Qu’en est-il de l’intelligence artificielle ?
Si vous avez déjà regardé les cookies stockés sur votre ordinateur, ils sont fous. Certains d’entre eux penseront que vous êtes probablement impliqué dans des activités qui ne vous intéressent pas du tout.
Les cookies sont notoirement peu fiables. Et c’est ce que la plupart des gens utilisent pour la publicité et le reciblage.