Durant un voyage dans un sol étranger, il est possible de ne pas connaître la langue. Cependant, il n’est pas toujours courant pour certains de faire appel à un traducteur. Pour éviter de se perdre totalement, les applications de traductions sur Smartphone sont disponibles. Parmi elles se trouvent Google translate qui est l’une des plus utilisées.

Les mises à jour de l’application

Il est très délicat de voyager à l’étranger si leur langue n’est pas acquise. Même les panneaux de rues ou les signalisations importantes sont difficiles à lire. C’est pour cela que Google a conçu une application permettant de traduite les mots et les phrases étrangers. Google translate effectue perpétuellement des mises à jour pour performer ses fonctionnalités et rendre ses utilisateurs encore plus satisfaits. Actuellement, il est possible de les consulter sur Android ou sur IPhone. Mais aussi, la compagnie et les développeurs insistent sur l’effet pratique de l’application. La dernière mise à jour effectuée sur cette dernière est époustouflante et digne d’être appelée nouvelle technologie.

La nouvelle fonctionnalité

Maintenant, il n’est plus nécessaire de taper les mots ou les phrases à traduire sur le Smartphone ou sur l’ordinateur. Il n’y a plus qu’à lancer l’application. Ensuite, avec la caméra de l’appareil, il faut viser le panneau ou l’image où est inscrit le texte. Le résultat est très étonnant. Sur l’écran, le panneau ou le fond reste le même, mais l’écriture change de langue. Il est possible d’avoir recours à cette stratégie dans diverses situations à l’étranger. D’abord, il y a les panneaux de signalisation. Ensuite, elle traduit une affiche si le texte inscrit s’avère intéressant à l’utilisateur. Enfin, au sein des restaurants, il est possible de traduire le menu pour ne pas se tromper. Etant donné que la fonctionnalité est en phase de lancement, toutes les langues ne sont pas disponibles. Il y a seulement le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien, le portugais et le russe.

Partagez maintenant.