La course à l’avancement technique est lancée dans tous les domaines. Et au niveau des téléphones portables, c’est encore plus rude. Actuellement, plusieurs Smartphone de marques différentes ont déjà été recensés. Cependant, les modèles sont quasiment semblables. C’est pour cela qu’il est important d’offrir de nouvelles formes à ces appareils high-tech.
Prototype d’Oppo
Que ce soit les Android ou les iOS, il n’est plus possible de retrouver plus de dissemblances lorsqu’il s’agit d’un Smartphone. Mais actuellement, de nouveaux projets s’annoncent sur ces améliorations. On peut noter le projet d’Oppo sur les téléphones pliables. En effet, un prototype a déjà été lancé en février. Pour ce dernier, le constructeur chinois a tout d’abord fait en sorte que le Smartphone puisse se plier en deux. Les caractéristiques de ce futur modèle sont également étonnantes. En premier lieu, la batterie est facile à charger. La marque de celle-ci est VOOC qui a aussi été fabriqué par l’entreprise. Elle peut passer d’une charge de 0% à 75% en 30 minutes. Il n’est, cependant, plus la meilleure qualité conçue par Oppo. Actuellement, une batterie super VOOC peut passer de 0% à 100 % en seulement 15 minutes. D’autre part, le prototype possède une caméra sur l’un des côtés. Il est donc possible de voir ce nouveau modèle de Smartphone Android en vente prochainement.
Concurrence sur le sujet
Ce n’est pas uniquement le constructeur chinois Oppo qui envisage de donner un nouvel aspect au Smartphone. Il est aussi possible de voir Samsung qui essaie de mettre à jour ses œuvres. Cette forme de téléphone a déjà été élaborée par le constructeur. En effet, un modèle de Samsung peut transformer une simple Smartphone en une tablette rien qu’en le dépliant. La sortie est prévue en 2017. De plus, Moxi Group envisage de mettre son premier téléphone pliable sur le marché cette année. Il est donc indispensable que la compagnie chinoise Oppo accélère son projet pour rester dans la course.