Effectivement le développement technologique trouve sa place dans les différents domaines. Même en ce qui concerne les accessoires de modes, l’évolution prend place. Avec le bracelet Tago Arc, le Smartphone et la mode deviennent en liaison étroits.
Les types de bracelets high-tech
Les accessoires de modes comme les bracelets suivent et adoptent aussi la nouvelle technologie. Autour des poignées se situent déjà des accessoires de diverses fonctionnalités. La plupart concernent surtout les activités quotidiennes de la personne. Certains comptent le nombre de pas ou la distance parcourue, d’autres vont directement au but et recensent le nombre de calories perdues durant la journée. Mais étant autour de la poignée, pourquoi pas quelque chose de jolie à voir. Rien à voir avec ces accessoires de sports, le Tago Arc a une fonction tout à fait différente. En effet, elle attire surtout les abonnées de la nouvelle technologie et les personnes qui aiment la mode. En effet, les motifs et couleurs de ce bracelet changeront selon la volonté de celui qui le porte.
Le fonctionnement de tago arc
Le fonctionnement de ce genre de bracelet est assez simple. Bien évidemment, le motif se change par l’intermédiaire d’une application sur le Smartphone. Sans un seul contact NFC, le désir du porteur sera fait. De plus, si les motifs sont déjà disponibles. Si cela ne plaît pas au propriétaire, il a la chance de pouvoir tracer et inventer lui-même les motifs. Surtout pour les filles, ce n’est plus la peine de se soucier des accessoires assortis à la couleur des vêtements. C’est au tour de l’accessoire de s’adapter. L’achat et la création d’un motif se font sur une application Smartphone. Cependant, les motifs coûtent 1 dollar l’unité. Un des avantages de ce bracelet high-tech est qu’il ne nécessite pas une batterie malgré sa fonctionnalité. La sortie du Tago Arc a été prévue en décembre 2015.